On s'était dit pour la vie.

Publié le par coco

Elles ne savent plus grand choses de moi.

                                     
                                                               A toi, je raconte tout. Presque tout. L'avouable. Le racontable.


                                          Je n'entend que toi.
                                                              
                                                             Parfois, tu sais, je me demande...


                     Certaines amitiés naissent lentement. D'autres s'enflamment.



                                                        J'aurai tant de peine.


Tu vas bousculer ma vie.                     Sommes nous vraiment libre?

Tu pimentes, poétises la vie.                                                    c'était nous. Uniquement nous.


                                      "Ce sont les riches qui mendient dans les yeux des pauvres"



           Je souffre de ton absence. Irrémédiable absence. 

                                                                                                    Nous étions saoules d'amitié.


La vie avec toi est simple et facile.                       Du rire aux larmes. Des larmes aux rires.


                                              Et j'apprend combien un verbe conjugué à l'imparfait peut faire mal.


 A toujours jouer un rôle, on passe à coté du bonheur.


                                       Je n'ai pas osé.                                     Sans toi, je suis un peu perdu.

                                                                                                  
Quand a tu changé sans que je m'en aperçoive ?                                                  

                                                                                           A quel moment te retranche tu dans tes pensées ?

                                    La vie est là qui nous éloigne.                  

                                                                   Aurais-je compris si tu me l'avais dis ?

je pense à toi, si loin de moi, maintenant.                              Je mesure combien la vie nous a séparé.

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime bien toutes ces phrases. j ai mis ton blog en favori comme ça je pourrai venir te voir de temps a autre.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est qui le tu ? :)<br /> <br /> <br />
Répondre