" je veux tout voir, tout faire, tout dire, tout entendre "

Publié le par coco

 

Prends-le !

          Fais-en ce que tu veux !

                                Jette le contre ce mur

                                                           regarde le

                                                                      tu vois, il bas...encore !

Tu peux l'écorcher ...tu peux le soûler !

                                      comme tous ces moments que nous n'avons pas vécus

méfie toi cependant...
                             c'est à toi que tu fais du mal !

                                                                   Tu y règnes !

                                                                              Elles croivent que j'ai mal ...

mais non, je supporte... bien même !

                                           Je sais que tu es bien

                                                                  C'est une consolation de taille !

Parfois, l'envie me prend de te le dire

                                                 de te l'avouer

                                                             très vite, je me ravise !

                                                                                       Pourquoi ?

Trop faible peut être

                  ou trop sûr de la réponse ...

                                               ce texte ne me ressemble pas

                                                          je dis simplement ce qui me vient à l'esprit

pas rangés, pas ordonnés et pas clairs

                                              Juste des idées ... sur ça...

                                                                          sur toi... à qui j'écris !







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article