Allez...

Publié le par coco

...Donnez moi une Steph heureuse
...Donnez moi une Rouka heureuse
...Donnez moi une Soso heureuse
...Donnez moi une Nemo heureuse
...Donnez moi une Lulu heureuse
...Donnez moi un jack heureux
Allez...Donnez moi le bonheur dans leur regard
         ...Donnez moi la joie dans leur rire 
         ...Prometez moi qu'ils ont envie de rester parmi nous
les mots pour rassurer, calmer, consoler, sont inutilent
maintenant...il faut faire quelque chose... Quoi ?



" j'voulais simplement que t'apprenne à compter sur moi
j'voulais que t'apprenne à compter avec moi "
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Nemo heureuse :)
Répondre
S
Hey. On t'aime. (Et pour moi, ton vœux est exaucé, là, tout de suite :)
Répondre
C
<br /> c'est partie, on y va ! n'attendons pas !<br /> <br /> <br />
D
Quel plaisir de te lire et de découvrir ton magnifique blog au retour de mes vacances, je te fais de gros bisous passe un bon dimanche et à trés bientôt
Répondre