pour eux

Publié le par coco


Je me suis levé un matin...un peu comme les autres matins
Et la premières pensée que j'ai eu était pour vous... un peu comme les autres matins
Aujourd'hui, qu'adviendrait-il de votre vie ?
Un de vous pleurerait-il face à une difficultée un peu trop complexe ?
Un de vous tenterait-il de s'isoler encore une fois ?
Un de vous tremblerait-il face à un passé trop présent ?
Un de vous cacherait-il une tritesse derrière un sourire exagéré ?
Un chagrin d'amour ?
Une grande deception ?
une période de deuil ?
un énorme problème ? ou plusieurs ?
Un de vous se mettrait-il en colère, jsute pour exprimer sa douleur ?
Un de vous comprendrait-il que je me fiche de voir mon propre sourire ?
Encore et encore vous prendre dans mes bras
encore et encore vous bercer jusqu'à épuisement
parvenir à vous apaiser, vous dire des mots qui font du bien
Ne plus voir sur vos joues des larmes
Apprécier un sourire, mais un vrai cette fois çi, sur votre bouche !
Et pouvoir vous dédier ce texte :
à Stéphanie, qui je crois est heureuse, mais je ne sais plus trés bien !
à Solène et Nemo pour qu'elles concervent ce bonheur un peu prés parfait !
à Rouka qui a des hauts et des bas !
à Anne-Claire, qui aimerait sûrement une pause !
à Lucille et toute sa force !
à Jacques et ses secrets je crois !
Et pouvoir en remercier quelques uns :
Solene, Anne-Claire, Steph et Rouka !
Et pouvoir leur dire tout mon amour !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Nos bras sont à toi aussi. Nous voulons aussi voir ton sourire, ton bonheur. Ne t'oublie pas toi même Coralie, ne t'oublie pas.
Répondre
R
tout ton amour ? c'est une déclaration ? XD et moi d hauts ? d bas ? c pas faux mais bon Xd <br /> tkt c pareil pr toi tout ça ;) XoXo (L)
Répondre