si si ...

Publié le par coco

Et qu'est ce que je fais moi maintenant ? hein ? tu peux me le dire ?
Je continue à te regarder, à te sourire, à m'amuser de tes aventures, ou au contraire, à m'en attristé .
Je continue à faire semblant, à tout te cacher.
Ou alors, c'est toi qui fais semblant de ne rien savoir.
Je te vois petit à petit t'éloigner.
Comme si tu reculais déjà, en me souriant, en me faisant signe d'être heureuse .
Comme si bientôt, tu disparaitra completement .
Je peux continuer à t'écouter me raconter tes histoires d'amour .
Je peux continuer à t'écouter me parler du nouvel appartement que tu vas trouver .
De l'avenir qui s'offre à toi .
Je sais que tu vas vers une vie, qui est la tienne, une autre .
Sans nous..sans moi .
Et je vois que tout part avec toi. Et bientôt, trés bientôt, tout sera terminé .
( Moi en mode 0.5 pour toujours )
Je peux continuer, je peux continuer longtemps, peu importe.
Quand tu es prés de moi, tout me parait plus simple. Tout me parait...plus beau .
Je peux continuer à te prendre dans mes bras quand tu vas mal. Quand tu apprend une mauvaise nouvelle .
Je peux t'empêcher de te traiter de conne, je peux t'interdire de te taper contre un mur.
Je peux faire de mon mieux pour t'empêcher de pleurer .
Je peux rentrer chez moi completement désarçonnée aprés tout ça .
Je peux continuer à mentir, à cacher la vérité, et attendre le bon moment .
Je ne crois pas que tu vera cet article, mais au fond, je crois que si tu le vois, tout sera vraiment plus simple pour moi .


                                             " Elle a dû faire toutes les guerres, pour être si forte, aujourd'hui ! "

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
et bien si,je suis venu sur ton blog, et bien si j'ai vue cet article. <br /> Je ne fait pas comme si je ne savais rien, mais je ne sais pas trop comment etre pour ne pas te faire plus de mal que je ne t'en ai déjà fait. C'est vrai que je part, mais c'est pour mieux revenir le weekend, je te l'ai dit, je te laisserai pas, jamais si tu le veux ben...
Répondre
C
<br /> ce sont mes sentiments qui m'ont fait du mal, pas toi ! ce n'est pas si grâve aprés tout, et tu n'as pas le droit de te faire des reproches, je te l'interdis !<br /> évidement que je le veux... évidement... ta présence m'est plus importante que n'importe lesquelles ! Je ne me sens completement bien que lorsque tu es là, prés de moi !<br /> cet article, je l'ai écris avant de te l'avouer, certaines choses que j'ai dite ne sont plus d'actualité pour le coup ...<br /> <br /> <br />