étoiles et anges mais pas papillons

Publié le par coco

                                                                                                                   
elles étaient plusieurs étoiles dans un même ciel !
elles étaient plusieurs amies dans un même monde !
L'une des étoiles est descendue vers moi
son teint était livide et sa joue humide !
je lui ai tendu le bras, je l'ai prise par la main
Je l'ai protégé dans mon coeur, je l'ai enfuie...
...de façon à ce qu'elle n'en sorte jamais !
Une autre des étoiles est descendue à moi
elle avait un sourire et un regard compatissant
comme si elle voulait me dire qu'elle comprennait !
évidement qu'elle comprenait !
elle m'a prise par la main, voulait m'emmener quelque part
assez haut dans son ciel, dans son monde !
je l'ai conduis dans mon coeur elle aussi !
Encore une étoile qui s'approche
je l'ai prise dans mes bras, je l'ai consolée
et quelques temps plus tard, elle m'a rassurée à son tour !
et elle s'est blottie avec les autres étoiles ... 
à l'endroit où palpite mon coeur protégé !
une derniere étoile m'a fait face
sans attendre de me consoler, sans attendre que je la console
elle a rigolée , elle s'est amusé, et, tel un ange
a pris sa place , parmi celles qui restaient !

Je suis entouré d'étoiles et d'anges ...
j'ai tout volé au ciel !                                                                

                                                   voilà ce que ça donne lorsque j'essaie d'obéir à Anne-Claire ! :) 
                                                                                                                           

                                                                                                                                                  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'aime beaucoup quand on me parle des étoiles :-))) c'est très beau bisous et bon week-end
Répondre
C
<br /> merçi ! c'était sous les ordres d'une copine, sous la contrainte ! bisous à toi aussi<br /> <br /> <br />
A
moi j'aime bien quand tu écrit des jolies choses comme ça!!!
Répondre
C
<br /> je te remercie :)<br /> <br /> <br />
S
Je trouve pas qui c'est tout le monde >.
Répondre
C
<br /> en tout cas tu es dedans :)<br /> Pour les autres, facile, je sais que tu trouvera !<br /> je t'aime aussi :)<br /> <br /> <br />
N
:) (Oui commentaire inutile je sais ^^)
Répondre