Adieu ...

Publié le par coco

Qui venait le matin me réveiller d'un son aigu mais agreable ?

Qui ne viendra plus ?

Qui nous ramenait des oiseaux morts avec fierté ?

Qui n'en ramenera plus ?

Qui jouait avec son frère à travers le salon ?

Qui ne jouera plus ?

Qui grimpait dans les arbres en espérant pouvoir redescendre ?

Qui ne grimpera plus ?

Qui faisait ses griffes sur la tapisserie en sachant l'interdiction ?

Qui ne désobéira plus ?

Qui faisait patte de velour juste pour s'amuser ?

Qui ne le fera plus ?

Qui roulait sur le sol frais en période de temps chaud ?

Qui ne roulera plus ?

Qui revenait le soir aprés une journée de ballade ?

Qui n'est pas revenu ce soir là ?

Toi.toi.toi.toi.toi.toi.toi.toi.toi.toi.toi.toi.toi.toi.toi.toi.toi.toi

Qui n'a pas encore réalisé ?

Qui n'a pas encore versé une larme ?

Qui a consolé néanmoins ?

A qui vas tu manquer ?

Qui ne s'y attendait pas ?

Qui regrette un tas de chose ?

Ne pas t'avoir surveillé

Ne pas t'avoir vu une derniere fois ...

Qui aimait te garder dans ses bras ?

Moi.moi.moi.moi.moi.moi.moi.moi.moi.moi.moi.moi.moi.moi  


                                                                           eh bien ... si ça peut aider à le réaliser ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article